Les cheveux ont besoin de soins pour rester en bonne santé. Ces soins ne doivent pas cependant être faits au hasard. En effet, chaque type ou chaque état de cheveux est compatible avec des produits et des soins bien spécifiques. Pour de bons résultats, Star Beauté vous conseille d'adopter ses produits professionnels pour soigner vos cheveux tout en adoptant certains réflexes visant à les protéger et à les garder en bon état.

Quel soin professionnel pour les cheveux choisir ?

Les soins professionnels permettent d'apporter aux cheveux tout ce dont ils ont besoin pour croître et demeurer en bon état. Chez Star Beauté, nous proposons plusieurs soins professionnels qui ont chacun un rôle spécifique.

Les masques

Pour le soin de vos cheveux, vous pouvez opter pour des masques professionnels. Ce sont des traitements puissants qui nourrissent les cheveux en profondeur. Ils aident les cheveux à rester en bonne et à garder leur brillance. Leurs formules très concentrées permettent une récupération de la fibre capillaire et un renforcement des cuticules. Pour revitaliser vos cheveux, nous vous proposons par exemple le masque tonifiant à base de moringa et vitamine B5 de la marque H-Zone ainsi que le masque nutritif Traybell.

Le masque doit être appliqué une fois par semaine et il faut environ une quinzaine de minutes pour qu'il agisse. Sur notre site, vous trouverez des masques hydratants, des masques pour cheveux secs, des masques pour cheveux colorés, des masques restructurant, des masques protéinés, les masques protecteurs de couleur, etc. En effet, vous trouverez forcément chez nous un masque pour votre problème de cheveux.

Les shampoings

Se présentant sous forme de liquide, le shampoing aide à enlever la poussière et à retirer l'excès de sébum de vos cheveux. Il existe aussi des shampoings traitants. Ces derniers sont des traitements destinés à lutter contre les anomalies des cheveux et du cuir chevelu.

Vous trouverez ainsi sur notre site des shampoings contre les pellicules, des shampoings anti-cheveux gras, des shampoings anti-chute, des shampoings brillants… Parmi ceux-ci, il y a ainsi le shampoing antipelliculaire RB Haute Coiffure disponible sur notre site. Afin d'espacer les applications de shampoings, nous vous conseillons de choisir un shampoing capable de réguler l'excès de sébum et de bien purifier votre cuir chevelu.

Les après-shampoings

Le principal rôle de l'après-shampoing est d'hydrater les cheveux et de les rendre brillants et doux. Ce traitement vous permet de soigner la fibre capillaire. Il contribue aussi à la prévention contre les frisottis. Un après-shampoing peut de même aider à nourrir les cheveux ou à les réparer. C'est le cas par exemple de notre après-shampoing Hair Pro Nutritiv Riche de Byphasse. Les formules utilisées pour la fabrication de l'après-shampoing sont moins fortes que celles utilisées pour les masques. Il est ainsi possible d'en faire une application quotidienne.

L'après-shampoing doit être appliqué sur des cheveux mouillés idéalement après lavage. Son effet est immédiat contrairement au masque. Trois formes d'après-shampoings sont en général accessibles dans le commerce. Les après-shampoings que nous proposons sont sous forme liquide. Ils peuvent pour les cheveux colorés ou les cheveux secs et abîmés.

Quels sont les meilleurs soins et traitements pour les cheveux abîmés ?

Il existe des soins spécifiques qui peuvent vous aider à redonner leur santé à vos cheveux abîmés. Chez Star Beauté, nous vous proposons une liste de soins à faire pour des résultats probants pour votre chevelure.

Les soins hydratants pour les cheveux secs

L'hydratation est nécessaire pour les cheveux, surtout lorsqu'ils sont abîmés, secs et cassants. Elle permet aux cheveux de demeurer souples et solides. La déshydratation fait partie des premières choses qui abîment les cheveux et les agressions chimiques. Pour réparer vos cheveux, vous pouvez donc opter pour des masques et des après-shampoings hydratants comme ceux que nous proposons. Les soins riches en agents hydratants et en lipides vous redonneront une crinière plus souple et plus douce.

Pour votre masque hebdomadaire, n'hésitez pas à choisir un produit à base d'huiles végétales telles que l'huile de ricin, l'huile d'olive, l'huile de jojoba, l'huile d'argan, l'huile d'avocat, etc. Vous pouvez de même choisir un masque avec de l'aloe vera. Les mêmes choix sont à faire en matière d'après-shampoing. Vous obtiendrez de bons résultats, si ce dernier est riche en huiles végétales.

Les soins nourrissants et réparateurs

Les cheveux cassants ont également besoin d'être nourris et d'être fortifiés. Les masques, les huiles, les après-shampoings et autres que vous devrez utiliser doivent alors leur apporter les nutriments nécessaires (comme la protéine) dont ils ont besoin. Nous vous recommandons entre autres des soins à base de céramide, de kératine, de biotine ainsi que ceux riches en huiles végétales telles que les huiles de coco et de ricin. Le céramide permet, à titre d'exemple, de renforcer la résistance de la fibre capillaire. La kératine contribue aussi à rendre les cheveux plus forts. Elle permet pareillement de colmater les brèches. Nous proposons d'ailleurs des crèmes et sérums à base d'huiles végétales pour nourrir vos cheveux.

Les soins capillaires pour rendre les cheveux plus brillants

La perte de brillance est aussi une manifestation de cheveux en mauvais état. Ceci est le plus souvent causé par une carence en vitamine B. L'insuffisance de cette vitamine provoque une chute des cheveux et une diminution de leur brillance. Vous devez alors privilégier des soins contenant de la vitamine E pour faire briller à nouveau votre crinière.

Un masque, un après-shampoing ou un shampoing concentré en vitamine E sera donc parfait. Que vos cheveux aient besoin d'être plus brillants ou plus hydratés, vous trouverez le produit qu'il vous faut sur Star Beauté. Nous proposons une large gamme de produits d'entretien des cheveux de qualité provenant de marques reconnues comme Keragold, Bheysé ou encore Renée Blanche.

Les bons gestes pour garder vos cheveux en bonne santé

En-dehors des soins professionnels à utiliser pour prendre soin de ses cheveux, il est aussi important de prendre certaines habitudes et d'en perdre d'autres pour le bien de sa chevelure.

Dites adieu aux produits fragilisants

L'utilisation de certains shampoings et produits capillaires peut être fatale pour vos cheveux. Les produits capillaires non-bio sont pour la plupart fabriqués avec du silicone. Cette dernière permet de gainer, de lisser et de faire briller le chevelu. Lorsque ces produits sont utilisés sur une longue période, le silicone étouffe les cheveux et provoque leur chute. Pour éviter ce phénomène, vous devez privilégier les soins bios et naturels. Préférez aussi les produits de la même marque afin d'avoir de bons résultats. Les produits que nous proposons ne fragiliseront pas vos cheveux et leur apporteront tous les soins dont ils ont besoin.

Choisissez votre shampoing en fonction de l'état de vos cheveux

À chaque état de cheveux correspond un shampoing. Pour le bien-être de votre chevelure, vous devez éviter alors de choisir votre shampoing au hasard. Lorsque vous avez des cheveux normaux (sans problème particulier), vous pouvez simplement opter pour un shampoing classique. Son rôle sera alors de préserver l'équilibre de vos cheveux.

Si vos cheveux sont par contre secs, cassants et abîmés, vous devez opter pour un shampoing hydratant et nourrissant à base d'huile végétale. Ce shampoing est aussi idéal pour les cheveux ternes et difficiles à démêler et à peigner. Il permet de les nourrir en profondeur. Dans le cas où vous auriez les cheveux gras, vous devez utiliser un shampoing purifiant. Ce dernier doit comporter de l'huile végétale de coco par exemple. Il pourra ainsi apaiser votre cuir chevelu et lui redonner le bon équilibre. Prenez également en compte la profondeur du cheveu et sa nature : avez-vous des cheveux épais ou fins ?

N'hésitez pas à adopter par exemple un shampoing pour cheveux gras si vous avez des cheveux mixtes (secs sur les pointes et gras au niveau de la racine). Vous pourrez alors hydrater les pointes sèches avec un après-shampoing hydratant.

Stimulez votre cuir chevelu

Pour une bonne pousse de vos cheveux, vous devez stimuler aussi votre cuir chevelu. Pour le faire, il vous suffit de faire quelques massages après l'application d'une ampoule fortifiante et revitalisante. En procédant ainsi, vous agressez moins le cuir chevelu et les glandes sébacées sont moins stimulées. Vos cheveux pourront ainsi être détendus pour une pousse plus efficiente. Ce massage du cuir chevelu doit se faire durant quelques minutes de façon hebdomadaire.

Lavez votre chevelure avec de l'eau froide

Vous ne devez pas utiliser n'importe quelle eau pour laver vos cheveux. Pour leur bien-être, l'eau froide est la meilleure eau pour les laver. L'eau chaude ôte la graisse naturelle des cheveux. Cela constitue l'un des facteurs qui contribuent à abîmer vos cheveux. Une fois, le lavage terminé, vous devez rincer correctement. Veillez à ôter tout le shampoing en lavant jusqu'à ce que l'eau qui sort de vos cheveux soit limpide. Il ne doit plus y avoir de mousse. Après l'étape du rinçage, vous devez procéder au séchage en les essorant avec une serviette.

En utilisant des soins professionnels et en adoptant de meilleures habitudes, vous pouvez obtenir de très beaux cheveux. Chez Star Beauté, nous disposons de tout ce dont vous avez besoin pour nourrir et traiter convenablement vos cheveux. Mieux, nous vous les livrons au meilleur prix. N'attendez donc plus pour commander vos produits d'entretien de vos cheveux sur notre site.

+

Soins cheveux professionnels à petits prix

Vos cheveux sont ternes, secs et sans éclat ? Environnement, climat, coloration, alimentation et même votre sèche cheveux en sont peut être la cause. Retrouvez tout les soins nécessaires pour des cheveux magnifiques et brillants de santé sans vous ruiner.

Soins cheveux professionnels | Produits de qualité à petits prix
shampooing
Pour chaque type de cheveux, trouvez le shampooing qu'il vous faut. Du shampooing nutrition au shampooing...
Après shampoing
Protéger, réparer et démêler vos cheveux après votre shampoing en utilisant notre sélection d'après-shampoing. Pour...
Shampooing soins
Pour chaque type de cheveux, trouvez le shampoing qu'il vous faut. Du shampoing nutrition au shampoing...
Soins traitements
Traitements et soins de finition indispensables pour des cheveux souples, facile a coiffer et protégés des...
Masques et crèmes cheveux
Notre gamme de masque et crème pour des cheveux nourris en profondeur et renforcés. Ces soins concentrés en actif...
Coiffants
Tout ce qu'il faut pour une coiffure impeccable et un maintien longue durée. Sculptez, modelez, fixez pour un look...
Lissants-défrisants
Vous avez des cheveux extrêmement frisés, voire crépus et vous souhaitez les lisser ? Découvrez nos défrisants...
Lissage brésilien
Ultra naturel, le lissage brésilien est aussi efficace qu'un lissage chimique pour un résultat brillant et des...
Lissage-Permanente
Des cheveux lisses et facile à coiffer par un lissage temporaire ou une permanente. Un large choix de produits pour...
Permanente
Que vous ayez des cheveux normaux, fragiles ou particulièrement résistants vous trouverez la permanente adequat

Il y a 217 des produits.

Affichage 1-50 de 217 article(s)

Filtres actifs

FOIRE AUX QUESTIONS

QUELS PRODUITS UTILISENT LES COIFFEURS  ?

En général, les coiffeurs utilisent deux shampoings.

La première étape est d'utiliser un shampooing lavant. Il va servir à laver les cheveux et à éliminer en même temps l'excès de sébum.

Le deuxième shampooing est un shampooing de traitement. Il doit être adapté en fonction de votre type de cheveux : secs, fragilisés, colorés, gras, plats, bouclés... Il traite en profondeur les cheveux

Dans un second temps, les coiffeurs peuvent appliquer un masque capillaire qui correspond également à la nature de vos cheveux. On compte plusieurs types de masques :

  • hydratant,
  • brillant,
  • réparateur de pointes,
  • volumateur,
  • antipelliculaire,
  • reconstituant,
  • lissant,
  • bouclant
  • et plus encore...

Le masque capillaire va nourrir, hydrater, réparer et sublimer les cheveux. C'est donc un produit essentiel à avoir.

Pour clore l'étape du shampooing, les coiffeurs utilisent systématiquement une serviette qu'ils ont à portée de main.

Après avoir appliqué un masque capillaire, enveloppez votre tête d'une serviette chaude pour ouvrir les écailles des cheveux et permettre au masque de pénétrer plus profondément.

Les coiffeurs peuvent également utiliser des produits coiffants tel que des mousses , du gel, de la cire ou bien de la laque pour fixer vos cheveux. Encore une fois, tout dépend de vos cheveux et du rendu que vous souhaitez obtenir.

MASQUE OU SOIN POUR CHEVEUX ? 

En réalité, les masques pour cheveux sont également considérés comme des soins. Comme le dit la phrase "A chaque type de cheveux, son soin !", vous devez choisir un soin qui répond aux besoins de vos cheveux.

Pour mieux comprendre voici les différents type de cheveux avec les soins à utiliser :

Cheveux gras

Lorsque vous avez les cheveux gras, cela signifie que vos glandes sébacées produisent trop de sébum. Les causes peuvent être nombreuses : stress, déséquilibre hormonal, alimentation déséquilibrée, mauvaises habitudes capillaires (shampooings trop fréquents, soins agressifs, abus d'appareils chauffants, etc). Pour atténuer le problème, essayez un masque à l'argile. Les masques à l'argile sont connus pour absorber l'excès de sébum et réguler l'activité des glandes sébacées.

Cheveux secs

Lorsque les cheveux sont desséchés, vous le saurez par leur toucher rugueux, leur perte d'élasticité et leur aspect terne. Les symptômes de la déshydratation sont dus à l'élimination de l'humidité et des lipides des cheveux. Un bon après-shampooing hydratant peut aider à contrer cet effet et à rendre vos cheveux doux et soyeux. Grâce à ses propriétés émollientes, l'après-shampooing lisse les écailles de vos cheveux et adoucit la fibre pour une texture soyeuse. Il nourrit également les cheveux en profondeur avec des nutriments essentiels pour de belles mèches !

Cheveux cassants

Les cheveux cassants sont souvent secs, fourchus, abîmés et tombent facilement au brossage. Réparer ses cheveux signifie les renforcer (en appliquant un traitement revitalisant) et les nourrir (en utilisant des produits conçus pour les cheveux secs ou endommagés). Pour augmenter la force de vos cheveux, vous avez besoin d'un ami, le céramide. Cette protéine est naturellement présente dans les cheveux et les aide à résister aux cassures. Vous pouvez trouver sur le marché de nombreux shampooings additionnés de céramides. Vous savez ce qu'il faut faire !

Cheveux sans éclats

 Le vinaigre est bien connu pour sa capacité à rendre les cheveux brillants, à prévenir les pellicules, à apaiser les démangeaisons et à fixer la couleur. Mais saviez-vous qu'il rend les cheveux plus lumineux au fil du temps ? Avec le temps, les cheveux peuvent devenir ternes à cause du calcaire et des autres impuretés qui s'accumulent au cours de la journée (poussière, résidus de produits coiffants, etc.). Une façon d'éviter ce problème est d'opter pour un traitement à base de vinaigre de fruits, qui resserre les écailles et lisse la fibre.

Cheveux colorés

Les cheveux colorés nécessitent un entretien permanent pour conserver leur éclat. Au fil du temps, si vos cheveux ne sont pas nourris, la couleur s'estompe et devient terne. En fait, les cheveux blonds deviennent souvent jaunes et les cheveux bruns roux. Pour vous protéger des effets néfastes des rayons UV, du vent, de la pollution environnementale et d'autres éléments, choisissez des produits riches en antioxydants et en vitamine B.

Nouveau compte S'inscrire