Rupture de stock

Kit de lissage Brésilien Kera'bel

39,90 €
TTC

Le Kit de Lissage Brésilien  Kera'bel est formulé en haute teneur de kératine et de karité doré. Lissage, brillance et réparation de vos cheveux à faire soi-même. Tout type de cheveux. Application simple et rinçage immédiat.


  Paiement Sécurisé

avec la solution Systempay

  Click and Collect

29, avenue Camille Pelletan 13002 Marseille, France

  Livraison gratuite

à partir de 60€ d'achat*

Le Kit de Lissage Brésilien  Kera'bel est formulé en haute teneur de kératine et de karité doré.

Grâce à sa formule unique ultra-concentrée en kératine et ses agents lissants, le kit de lissage brésilien Kera'bel garantit des cheveux lisses, renforcés, brillants et souples.

Lissage à faire soi-même.
Convient à tout type de cheveux.
Application simple et rinçage immédiat.
Lissage, brillance et réparation de vos cheveux.
Sans formol et sans paraben.

La durée du lissage varie de 4 à 6 mois selon le volume de la chevelure et du type de cheveux. Afin d'assurer une durée de lissage maximale, il est conseillé d'entretenir les cheveux avec le shampoing traitant à la kératine

Kera'bel est un kit de lissage avec rinçage immédiat qui convient à tous types de cheveux : frisés, crépus, permanentés, colorés. Sans formol, il nourrit et lisse les cheveux tout en les protégeant. Réalisez votre propre lissage brésilien ! Ce kit comprend :

  • un shampoing clarifiant 150ml
  • un soin nutritif 50ml
  • un shampoing traitant à la kératine 150ml

 

Mode d'emploi

Etape 1 : le shampoing clarifiant
Faire un premier shampoing, veiller à bien rinçer  de manière à éliminer toutes les impuretés. Effectuer un second shampooing clarifiant puis, laisser les cheveux à l'air libre de 10 à 15 minutes.

En ouvrant les écailles, le shampooing clarifiant facilite la pénétration de la kératine. Rinçer abondamment puis essorer les cheveux avant l'application du soin à la kératine.

Etape 2 : le soin nutritif kératine
Appliquer le shampoing à la keratine mèche par mèche en faisant bien pénétrer le produit. Laisser reposer 10 à 15 minutes en entourant la tête avec un film. Une fois la pose terminée, retirer l'excédent de keratine à l'aide d'un peigne.

Un à deux traitements sont nécessaires selon le volume de la chevelure. Sécher en faisant un brushing puis lisser les cheveux à l'aide des plaques : aucune fumée ne se dégage au contact des cheveux !

Etape 3 : le shampoing traitant keratine
Appliquer le shampooing traitant à la kératine puis rinçer abondamment. Finaliser votre lissage. Le résultat est incomparable. Le shampoing traitant prolonge l'effet du lissage brésilien. Il contient des vitamines pures, protège contre les agressions extérieures, répare en profondeur et restructure.

Le kit de lissage brésilien Kera'bel assure un effet nutritif, assouplissant, protecteur et une brillance remarquable aux cheveux.

 

 




 

Pas de commentaires client pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire